les celebrites reagissent aux scandales des photos nues de cassie et rhihanna

Publié le par esa

Il y'a quelques jours, un nouveau scandale a été déballé sur le net puis dans les médias américain concernant deux stars du show business actuel: Cassie Ventura et Rihanna Fenty.


La raison de ce scandale? Les deux chanteuses avaient pris des photos nues d'elle sur leur telephone et ordinateur respective mais manque de chance, l'ordinateur de Cassie a été piraté et les photos volées quand à Rihanna un proche à l'époque de son couple avec Chris Brown a eu accès aux photos entre la chanteuses et Chris prisent dans un hotel de Londres et n'a pas hésité à les diffuser sur le net (beaucoup de spéculation autour des photos de Rihanna dont certains doutaient de la véracité mais son manager auraient officielement demander le retrait de ces photos car elles portaient atteinte à la vie privée d'autrui ce qui confirme malheureusement leur authenticité).


Si Cassie a fini par avoué sans crainte ses impressions sur l'affaire : "Il semble que quelqu'un ait piraté mon ordinateur! C'est vraiment épouvantable et méchant. Maintenant, arrêtez de faire comme si vous n'aviez jamais vu de seins!", Rihanna elle, redoutait que ses photos soient diffusées sur le net par peur des représailles de sa famille. Les célébrités du show bizz ont également donné leur impressions concernant cette affaire:


Teyana Taylor: Les gens n'ont pas à s'inquiéter en ce qui me concerne, vous ne verrez jamais de photo nue de moi nulle part, mais les gens qui ont mit ces photos sur internet n'ont pas été cool...c'est mal!


Keri Hilson: Mon dieu!! Tout ce que j'ai à dire c'est que ce n'est pas moi qui me retrouverai un jour dans cette situation, je n'ai pas de faux ami dans mon entourage. :)


Melody Thornton: Vous jeunes filles avec vos portables, devez être plus intelligente que les autres car vous êtes tout le temps observez pas des paparazzis!! Réfléchissez! Réfléchissez! Réfléchissez!


Jermaine Dupri: Pourquoi est-ce que les gens agissent de manière aussi dingue? Je comprends le choc que ça a pu créé mais je ne vais pas faire comme si c'était récent. Le sex diffusé en texto par les jeunes américain est la plus grosse connerie qui n'ai jamais été inventé! Non seulement les sales photos envoyées mais aussi les sms...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Faut être très vigilant!!!mais pr les paparazzi ,c'est un moyen pr eux de gagner un bon lot ac des photos trash comme ça.mais ça arrive svt ces genres de situation ici...
Répondre